Derrière les fesses de Kim Kardashian, le Français Jean-Paul Goude

Publié le par Tomas Statius,

A voir aussi sur Konbini

Avec la Une de Paper Magazine, l’artiste et photographe français Jean-Paul Goude a “cassé l’internet”. Son sens majestueux de la perspective et sa sensibilité artistique l’ont conduit à immortaliser l’un des postérieurs les plus importants du monde : celui de Kim Kardashian. 
La couverture est si irrésistible qu’elle en a éclipsé la dernière découverte de la NASA ou l’atterrissage de Philae sur la comète de Chury. On y voit Kim Kardashian en robe de soirée. Cambrée à l’extrême, un verre de champagne est posé sur son volumineux postérieur.
Les photos ont été prises en septembre par Jean-Paul Goude à Paris (le lieu exact du shooting reste inconnu). Comme en témoigne le gros titre, pour cette édition hivernale Paper s’est donné un objectif : casser l’internet. Ce n’est pas la première fois que le magazine se lance ce défi. Et probablement pas la dernière.
Ainsi, il a été demandé au photographe légendaire de recréer son célèbre “Champagne Incident” (1976). Et de remplacer Carolina Beaumont – mannequin à l’époque – par la reine de la téléréalité et des médias sociaux.

Publicité