On vit une époque formidable, épisode 3 003 345 676.
Publicité
Dans l’époque fantastique que nous vivons, remplie de mèmes viraux sur Internet, n’importe qui peut devenir une star, peu importe la grossièreté, l’idiotie ou la méchanceté. On vous en donne l’exemple vivant.
Publicité
Danielle Bregoli, fille-mère de 13 ans est devenue une star d’Internet après avoir, sur le plateau d’un talk-show dédié aux problèmes familiaux, défié sa mère à venir se battre à l’extérieur, le tout avec un accent street du sud des États-Unis particulièrement difficile à déchiffrer.
Il n’en fallait pas plus pour qu’Internet s’en empare. Mais désormais, ça va encore plus loin puisque le jeune rappeur Kodak Black a décidé de l’inviter dans le clip de son morceau “Everything 1K”.
Publicité
Dans cette vidéo, la star d’Internet de 13 ans pose dans une voiture de luxe avec une liasse de billets. Elle chante les paroles du morceau et porte sur ses dents des grilles en or, comme les vrais gangstas.
Et comme tout bon clip n’est pas réussi sans une pincée de placement de produit, on voit également apparaître les produits dérivés conçus par la fille-mère de 13 ans.
Publicité
Si vous cliquez sur le lien en dessous de la vidéo, vous vous retrouverez sur une page Shopify où les fans de l’ado un peu flippante peuvent s’acheter un ensemble de produits dérivés à son effigie, dont des puzzles. Oui, ça va très loin. Bienvenue en 2017.
Si vous souhaitez rattrapez cette lacune impardonnable dans votre culture générale, il suffit de voir la vidéo originale.