Daniel Craig fera un prochain James Bond “seulement pour le fric”

Publié le par Louis Lepron,

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Maintenant ? Je préférerais briser ce verre [qu’il boit au moment de l’entretien] et me trancher les veines. Non, pas pour le moment, pas du tout. C’est bon, j’en ai assez pour l’instant. Ça suffit. Ce que je veux, c’est passer à autre chose.

Publicité

Bon. Le monsieur est fatigué, la production du film a été épuisante, il se lâche, et c’est bien normal. Vouloir retourner pour des mois de tournage (sept pour Spectre, qui a commencé en décembre 2014) et être présent sur des lieux aussi divers que Londres, Mexico ou Rome n’est pas aussi génial qu’on peut le penser. Daniel Craig en a marre. Tellement qu’il n’en a d’ailleurs “rien à foutre” de qui pourra bien lui succéder : “Je leur souhaite bonne chance !”.
Aussi, l’acteur a précisé sa pensée à propos de la suite des aventures :  

Je n’y ai même pas encore pensé. Je ne veux pas y penser pendant un ou deux ans. Je ne sais pas quelle va être la prochaine étape. Aucune idée. Je n’essaie pas d’être évasif. Qui sait ? Là maintenant, on a fini. Je ne suis dans aucune discussion. Si je fais un autre James Bond, ce sera seulement pour le fric.

Publicité

Voix off : “Et l’Oscar de l’honnêteté est attribué à Daniel Craig !”.