Vendredi, venez vibrer toute la soirée sur de la techno à l’IBoat avec au programme :
Publicité
Jose Lagarellos Ses débuts de dj il les fait en 99, à l’Ambassade (Lyon). A l’époque, c’est un fan inconditionnel de garage et de deep-house, incollable sur toute la culture New-Yorkaise. Peu à peu, il découvre la culture techno et lance les soirées « Get alive ! ». Entre house, électronica et techno, c’est la synthèse de cette richesse que l’on retrouve sur scène.
Kosme C’est l’un des Dj fondateur du label Lyonnais Caramelo. Kosme ne balance pas une house-music comme les autres… ses racines musicales sont essentiellement issues de la culture black de Detroit et Chicago, et d’une passion tenace pour le vinyle.
Villanova in Live Ce duo house signé sur Denote Records, a une passion : les synthétiseurs analogiques. Ils rassemblent leurs machines et commencent à produire une house acidulée. Quand l’un tire ses influences du jazz, l’autre se situe davantage dans la house.
Mz Sunday Luv in Live Une révélation électro-punk à la voix rauque et sexy. Sur un rythme électro-kitsh elle vous susurre des paroles sulfureuses et subversives. Indisciplinée, cette chanteuse et danseuse est une mutation entre Nina Hagen et Peaches, Nancy Sinatra et Madonna.
Konbini vous fait gagner 2 places !
Pour tenter le coup, 3 étapes :
1/ Partagez cet article sur Facebook
2/ Likez Konbini et I.Boat
3/ Envoyez un mail à concours@konbini.com avec pour objet «So Fresh» avec vos nom, prénom et adresse mail.
Publicité