Kodak Black a dévoilé le support visuel plein de second degré de sa collaboration avec Travis Scott et Offset, “Zeze”, l’un des tubes de l’année.
Publicité
Publicité
Kodak Black, Travis Scott et Offset vous emmènent dans les coulisses du clip “Zeze”. Dans une vidéo chargée d’humour, les trois rappeurs américains se mettent en scène sur le plateau de tournage, enchaînant les séquences sur fond vert avec des effets spéciaux kitsch, dans une ambiance faussement tendue. “Offset est-il ‘on set’ ?!”
On y retrouve tous les éléments clichés d’un clip de rap “classique” : des grosses chaînes, des liasses de billets à foison et des filles qui dansent en petite tenue. Seulement, Kodak Black est plus que sceptique du résultat, et tout part en vrille à la fin de cette séquence parodique.
Publicité
“Directed by Travis Scott”, comme on peut le constater à deux reprises au début de la vidéo, le clip offre un support graphique au titre “Zeze”, issu de la collaboration entre les trois artistes. À coup sûr l’un des tubes de l’année, comme en témoigne l’engouement généré par le morceau. Récemment, Joyner Lucas a repris l’instru du titre dans son clash avec Tory Lanez, tandis que Tyga et Swae Lee ont déjà dévoilé leur propre version de “Zeze”.