Publicité
Pour son come-back, Sofiane enchaîne les voyages. Après nous avoir emmenés en Albanie lors de son précédent clip “Training Day” et aux Pays-Bas pour l’épisode 12 de sa série déjà culte “#Jesuispasséchezso”, c’est cette fois au Portugal que le rappeur français a décidé de tourner le support visuel de son nouveau morceau, le bien nommé “Des malades”, dont le clip a été dévoilé ce jeudi 20 février.
Publicité
Après avoir fédéré les cités de France, Fianso passe le cap supérieur et s’attaque à l’Europe entière. Dans ce nouveau clip tourné dans les quartiers populaires de la ville portugaise donc, le rappeur français réplique en puissance après des derniers mois pour le moins laborieux d’un point de vue médiatique, et montre que sa team et lui sont toujours “des malades”.
À en juger par la démonstration de force, d’armes à feu et de kilos de pilon employés, Sofiane souhaite envoyer un message fort à la concurrence : il est très loin d’être fini. Reste à voir quelle sera la prochaine destination du boss d’Affranchis Music, et comment se concrétisera cette série de freestyle bien nerveux.
Publicité