Lana Del Rey au sommet de sa forme.
Publicité
Le romantisme et la mélancolie sont toujours là, dans le clip poétique de “Love”, le nouveau single d’une Lana Del Rey à la splendeur retrouvée. Son message d’espoir : l’amour, pour la vie, celle que l’on mène et pour laquelle on se démène ; l’existence d’une génération, jeune, créative, à l’envie finalement intarissable et à la quête d’un bonheur qui lui échappe, parfois, mais qui n’est pas si loin, se trouvant dans les choses simples, au plus profond de soi.
Publicité
Des mots illustrés de la plus belle des manières :
Publicité
Si ce n’est à travers des collaborations comme sur le nouvel album de The Weeknd, on n’avait plus de nouvelles de la douce Lana depuis fin 2015, et les derniers visuels tirés de son cinquième album, Honeymoon. Ce dimanche 19 février 2017, la diva américaine a rappelé son existence, en dévoilant par surprise un nouveau single.
Aussi doux qu’enivrant, “Love” est annonciateur d’un futur album, trois ans après Ultraviolence et cinq ans (déjà) après Born to Die. On en saura sûrement plus avant le passage de Lana Del Rey en France, les 22 et 23 juillet lors de la première édition parisienne du festival Lollapalooza.