Chance The Rapper : 5000 $ pour un clip

Publié le par Tomas Statius,

A voir aussi sur Konbini

19 ans, une nonchalance, de ses mimiques hilarantes à sa manière de rapper. Chance The Rapper (s’il était besoin de le préciser) est un nouveau venu dans le hip-hop fécond qui apporte son lot d’artistes talentueux chaque jour qui passe. Il vient de Chicago, a sorti en 2012 une jolie mixtape intitulée 10 Day. Une autre, Acid Rap, est à paraître le 30 avril prochain pour un artiste que l’on compare parfois à Childish Gambino.

Publicité

  • L’élément rigolo :

Publicité

Pour ce clip de Nana, troisième extrait de sa mixtape qui devrait sortir d’ici la fin du mois (après Juice et Good Ass), il a fait appel à Hannibal Buress, célèbre humoriste américain dont la présence à l’écran permet de redoubler l’angle “humoristique” donné à la vidéo. Pour le reste, on trouve dans Nana, pas mal de comiques de situation, des costumes, des pizzas et des séquences bêtisiers entrecoupées dans le corps de la création vidéogaphique.

  • L’élément $ : 

Publicité

L’effet de style ne serait rien sans une bonne idée de base. Scénario : pour le tournage, Chance a obtenu 5000$ de la production en tout et pour tout. Plutôt que d’investir dans des choses “utiles”, lui préfère dépenser à droite à gauche : des chapeaux, de la bouffe, un habit de poulet, des chaînes en or… Un clip ironique, tournant en dérision, on peut le penser, les sommes d’argent énorme dépensées dans des super productions.

Chance The Rapper – Nana

[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-chance-the-rapper-hannibal-buress-i-nana-i-5-000-video-episode-1″ width=”620″ height=”349″]
On vous conseille également : 

Publicité