De nos jours, tous les propriétaires de smartphone peuvent devenir, s’ils le veulent, des blogueurs mode. Mais ces “fashion dads” sont tellement drôles qu’ils mettent à l’amende toutes ces stars éphémères d’Internet.
Publicité
Le compte Instagram @fashiondads, géré par Travis May et Ashley Hesseltine, fait de nos papas des icônes de la mode, en mettant à l’honneur leurs accessoires ringards, parce que rien ne fait plus un papa qu’une banane autour de la taille et un combo chaussettes longues-sandales.
Publicité
Comme tout bon blog de mode qui se respecte, ce compte aux 160 000 abonnés propose avec chacune de ses photos une description détaillée de l’accoutrement et nous explique la démarche inspirée qui se cache derrière tout ça.
Publicité
Voici un exemple (on vous met au défi de ne pas rire) :
“OMG un de mes fans m’a reconnu au @PiggyWiggly et m’a envoyé ça ! C’est pas toujours facile d’être un blogger fashion, mais c’est grâce à des moments comme celui-ci qu’on se sent utile ! Mais bon, parlons du plus important : MA TENUE.
Pour une petite virée nocturne au supermarché, j’aime arborer mon T-shirt vintage #Billabong avec un short treillis subtilement délavé #CargoShorts. Je porte ma fidèle paire de sandales #Teva, mais cette fois-ci je les ai associées à des chaussettes blanches de sport, car j’ai tendance à attraper froid par les pieds, surtout au rayon des surgelés.
Pour couronner le tout, une casquette de baseball neutre et mon casque #BeetsByKay pour avoir le style. Je suis prêt à parcourir les rayons en toute élégance.”
Pour vous tenir au courant de la mode chez les plus de 45 ans, et recevoir votre dose quotidienne d’humour, checkez la page @fashiondads.
Publicité
Publicité
Publicité
Traduit de l’anglais par Dario