Le rappeur de Toronto a partagé un petit mot touchant qu’il avait écrit à sa mère il y a dix ans. Il s’excusait d’avoir un peu dépassé son budget shopping.
Publicité
Drake pèse aujourd’hui aux alentours de 88 millions de dollars (80 millions d’euros). Mais il y a dix ans, la star du hip-hop demandait encore à sa mère de lui acheter ses jeans.
Publicité
Ce week-end, le célèbre rappeur a retrouvé un petit mot qu’il avait laissé à sa mère en 2006. Il y a dix ans, Drake avait tout juste 19 ans, il jouait (assez mal) dans la série Les Années collège et s’apprêtait à sortir sa première mixtape.
Il était également accro au shopping sur eBay, une passion qui l’a conduit à écrire ce petit mot à sa mère, auprès de laquelle il s’excuse pour ses enchères, qui ont “atteint des sommes plus élevées que prévu”.
Publicité
“Sache que tu seras remboursée intégralement par différentes méthodes et moyens de payement et merci de financer temporairement ma musique et ma garde-robe.”
C’est mignon tout plein.
Publicité
“C’est sûr que je viens de loin, a-t-il commenté en partageant cette lettre avec ses 25,5 millions de followers sur Instagram, mais je crois que j’ai remboursé cette dette.”
C’est touchant de voir Drake se souvenir de ses origines modestes, et cela nous encourage à avoir foi en nos rêves, en dépit de nos situations bancaires.
Publicité