Si l’on recherche des personnes pour apprendre le coréen, rien de mieux que les membres du célèbre groupe de K-pop, BTS. Ils annoncent en effet la venue d’une web-série composée de 30 leçons, qui sont disponibles dès aujourd’hui sur l’application Weverse.
Publicité
L’application promet donc une communication ouverte entre les artistes et leurs fans, dans le but de faciliter les liens entre eux. De plus, l’outil permet également de renseigner la communauté de BTS sur toutes les activités et les actualités du groupe (concerts, points de ventes, événements, etc.).
Publicité
Une idée ingénieuse, qui permettra surtout de mettre fin à la barrière de la langue. Le tout grâce à des contenus amusants, comme l’a déclaré le 4 février dernier le patron de Big Hit Entertainment, Bang Si-Hyuk, lors d’une conférence :
“Big Hit a créé des supports d’apprentissage coréens en utilisant le contenu des artistes pour une expérience plus enrichissante et plus immersive pour nos fans. […] Les épisodes sont conçus pour rendre la tâche facile et amusante aux fans du monde entier, qui ont du mal à apprécier la musique et leurs contenus en raison de la barrière de la langue”.
Publicité
Une bonne initiative du label et de la part du groupe, qui a dévoilé son dernier album, Map Of The Soul 7, le 21 février 2020. Ceci devrait donc occuper les fans, mais aussi les plus curieux particulièrement durant cette période de confinement.