Publicité
La course au tube de l’été 2020 est bel et bien lancée, et Bosh ne sera pas loin de la première place. Le rappeur le plus énervé du game, avec qui on s’est entretenus récemment, a dévoilé dans la soirée du mercredi 10 juin le clip de son entêtant morceau “Djomb”, où l’on retrouve notamment sa technique de drague déjà culte à base de “bien ou quoi ?”
Publicité
Il s’agit du morceau le plus plébiscité de son dernier album Synkinisi, qui vient de bénéficier d’une réédition avec cinq nouveaux titres. Dans la lignée de son rôle dans la série Validé, Bosh surfe – à l’instar d’Hatik – sur cet élan de popularité sans précédent avec un titre ensoleillé au possible. On retrouve d’ailleurs dans le clip Brahim Bouhlel, lui aussi présent dans la production de Franck Gastambide.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le timing est parfait. En atteste le million de vues glané durant la seule nuit du mercredi au jeudi, qui témoigne du nouveau statut atteint par Sheubo sur la scène rap français. Le meilleur moyen de prouver qu’il est bien plus qu’un énième mème de Twitter et que ses talents ne se limitent pas au rap hardcore qui a fait sa réputation.
Publicité