Petite différence avec ses récentes interventions : c’est devant une caméra que Booba décide de répondre aux questions de son interlocuteur. Une vidéo réalisée par sa propre équipe, on l’imagine, en haut d’un building avec une vue plongeante sur la côte Floridienne.
Publicité
La plupart des sujets ont déjà été abordés dans de précédentes interviews, mais certaines de ses répliques sont déjà cultes. Surtout lorsqu’il décide de communiquer sur ses collègues du rap français. À commencer par Rohff, qui en prend bien évidemment pour son grade, même si Booba réussi à le snober tout en nous parlant de lui :
Publicité
Moi j’ai une carrière à gérer, j’ai des morceaux à faire. J’ai pas le temps de donner du buzz à des gens qui n’en ont plus.
Sinon côté surprise, La Fouine n’est pas non plus épargné lorsqu’il évoque le nouveau clip de ce dernier, Paname Boss, dans lequel de nombreux rappeurs ont été invités à figurer. À ce propos, Booba décide de rapeller à ceux qui auraient la mémoire courte que La Fouine sort d’un concours Skyrock et que les figurants sont loin d’être, ou de devenir les “boss de Paname”.
Publicité
La suite dans la vidéo :
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/delicious-embed-booba-interview-futur” width=”620″ height=”349″]