“Too Lost” : le prodige Bishop Nehru est de retour sur une belle prod de DJ Premier

Publié le par Hong-Kyung Kang,

Gros son, sacré clip : le rappeur livre son spleen, se remet en question dans une ambiance old school... et finit la tête coupée.

A voir aussi sur Konbini

En attendant son nouvel album prévu pour le 8 mai prochain, Bishop Nehru dévoile le clip du single “Too Lost”, réalisé par DMF Films, dans lequel il explore les profondeurs de son subconscient. Tiraillé entre ses anges et démons intérieurs, le jeune rappeur livre une introspection lyrique touchante.

Publicité

Publicité

Malgré son jeune âge, Bishop Nehru fait toujours preuve d’une grande maturité. Bien ancré dans le rap plus underground, il collabore ici avec une légende à la prod’ : DJ Premier. Et l’alchimie est parfaite. Durant le clip, le rappeur se questionne sur la position qu’il doit adopter en tant qu’artiste. Il se remémore l’insouciant qu’il était il y a encore peu, en faisant face à celui à qui il a tant à reprocher, c’est-à-dire lui-même. Le rappeur effectue un véritable voyage intérieur pour se trouver, symbolisé par le cheminement du train.

Le flow sans fioritures de Bishop Nehru met en valeur l’authenticité de son spleen musical. Alors même que le rappeur s’est perdu, le boom-bap new-yorkais trouve son métronome en sa personne. 

Publicité