Pour nous faire patienter jusqu’au 5 février prochain, la Warner continue de teaser son prochain projet, le très attendu spin-off sur Harley Quinn, et vient de lâcher une nouvelle bande-annonce.
Publicité
On y retrouve Harley Quinn, visiblement affectée par sa rupture avec “Mister J”, aka le Joker, et ses quatre acolytes en quête d’émancipation. Si cette nouvelle bande-annonce n’est pas radicalement différente de la première, on comprend cependant davantage les raisons de l’alliance entre Harley Quinn, Black Canary, Huntress et Batgirl et les dessous de la quête vengeresse qui les lie.
Publicité
Le film se dévoile un peu plus avec ce nouveau trailer toujours aussi pop mais demeure toujours aussi énigmatique. Annoncé comme violent et très irrévérencieux, Birds of Prey a écopé de la classification R-Rated notamment à cause des images de sexe, de drogue et du langage cru du film que cette nouvelle bande-annonce semble nous épargner pour le moment.
On peut cependant apercevoir de nouvelles images d’Ewan McGregor, le Black Mask qui veut la peau du quatuor allumé ainsi que de la hyène d’Harley Quinn, Bruce, prénommée ainsi “en hommage à Wayne, le mec super bien gaulé”.
Publicité