Bande-annonce délirante pour “Jacky au Royaume des Filles”

Publié le par Constance Bloch,

A voir aussi sur Konbini

Après la comédie irrésistible Les Beaux Gosses en 2009, Riad Sattouf est de retour avec un nouveau long-métrage délirant qui risque de faire parler de lui. Dans Jacky au Royaume des Filles, le réalisateur met de nouveau en scène Vincent Lacoste dans la République imaginaire du Bubunne où les femmes font la loi. Non seulement ce sont désormais elles qui font la guerre, commandent et dominent le foyer, mais ce sont les hommes qui portent le voile et n’ont pas leur mot à dire.
Jacky est un garçon de vingt ans qui aspire comme tous les autres jeunes hommes de son âge à aller au bal et épouser la fille de la dictatrice (Charlotte Gainsbourg) afin d’avoir plein de petites filles avec elle. Mais lors de cette fameuse soirée, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Au casting, on retrouve Didier Bourdon, Noémie Lvovsky, Michel Hazanavicius et Valérie Bonneton.
Le film qui arrive en salles le 29 janvier prochain, s’annonce comme une comédie désopilante qui soulève malgré tout de vraies questions sur les genres dans la société.

Publicité

Mardi 28 janvier à 20h30, La Septième Salle, en partenariat avec Pathé Distribution et Les Films des Tournelles, met en place une nouvelle avant-première participative dans 12 cinémas en France. Associés à l’opération, les spectateurs pourront suivre en simultané l’avant-première, puis dialoguer avec l’équipe du film en direct depuis Paris. Pour échanger questions et commentaires en direct avec l’équipe du film, les spectateurs devront se connecter via leur smartphone sur http://live.laseptiemesalle.com ou sur Twitter #JackyAuRoyaumeDesFilles.

Publicité