Libre comme l’air
Il était temps pour le rappeur de “Lark On my Go-Kart” de digérer toutes ces expériences underground et de revenir à l’air libre. RetroHash est entièrement produit par Blended Babies, ce qui est déjà une bonne nouvelle. L’album est l’affirmation d’une liberté artistique retrouvée depuis qu’Ash n’est plus chez Universal.
L’artiste donnait ainsi un avant-goût de son projet, l’an dernier dans une interview d’XXL Magazine :
Publicité
C’est un disque qui parle de liberté. De te faire confiance et d’être toi-même, et je pense que c’est plutôt génial. Je veux continuer de me mettre au défi en tant que songwriter et personne, de m’améliorer. […] RetroHash est juste le point de départ de cette liberté retrouvée.
Publicité
A vous de juger, mais à l’image de “Tangerine Girl”, les premiers extraits ont de la gueule. On pardonnerait presque à Asher sa nouvelle coupe de cheveux (presque). RetroHash est disponible en écoute intégrale ci-dessous, et à l’achat sur iTunes.
[iframe width=”807″ height=”454″ src=”//www.youtube.com/embed/lURIgoQTLwU?list=PL4GUjdEjz7nr0cYK-VyeIGTmkUFXUAARH” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe]