Une épopée aussi renversante que trippante, pour son nouveau single avec Moby.
Publicité
La saison d’A$AP Rocky est désormais plus que lancée. Alors que son imminent troisième album est très attendu par toute une planète hip-hop en ébullition, Lord Pretty Flacko poursuit son matraquage à coups de nouvelles sorties. Hier, le leader de la Mob dévoilait “A$AP Forever“, un single sur lequel il est accompagné de Moby et le sample de “Fight for Survival” utilisé par le chanteur chauve sur l’un de ses titres cultes : “Porcelain”.
Publicité
Aujourd’hui, place au clip. Et quel clip. Réalisé par Dexter Navy, il vient mettre des images sur les références d’A$AP à la mode, à Frank Ocean, aux divinités, à son regretté mentor Yams… Bref, à tout ce qui fait battre le cœur de Rocky.
La vidéo se compose de deux voire trois parties : la première montre un Flacko accompagné de son gang à travers des plans au grand-angle renversants ; la tête qui tourne et les yeux toujours rivés sur l’écran, on passe à la deuxième séquence qui montre les cases affectives du rappeur new-yorkais jaillir les unes des autres ; nous voilà enfin la tête vide, planant dans les nuages sur une séquence aérienne, hallucinée, et portée par Moby.
Publicité
Vivement la sortie (prochaine) de Testing, le nouvel album d’A$AP Rocky, dont la date de sortie reste inconnue.