Il y a un peu du Cercle, de The Grudge et de ces films d’horreur dégueu avec des cafards et autres dans Wounds. Le film, signé Babak Anvari (Under the Shadow), semble être un gloubi-boulga de toutes ces références, porté par Armie Hammer, Dakota Johnson et Zazie Beetz.
Publicité
Cette production Annapurna, qui sortira sur Hulu aux États-Unis mais sur Netflix en France (et dans le reste du monde), raconte l’histoire d’un barman à la Nouvelle-Orléans qui tombe sur un portable laissé par terre. Il commence à recevoir de drôles de messages, tandis qu’il découvre de macabres photos sur le téléphone en question. C’est là que la malédiction démarre pour le couple.
Publicité
Présenté à Sundance puis à la Quinzaine des Réalisateurs, le long-métrage n’a clairement pas fait l’unanimité, mais le premier trailer attise la curiosité. Il annonce son taux d’horreur. Seul problème : il sort le 18 octobre sur Netflix, soit le même jour que trois autres productions du service de streaming, à commencer par le très excitant The Laundromat de Steven Soderbergh.
Publicité