Dr Dre, Snoop Dogg, Q-Tip, J. Cole, Pusha T et bien d’autres seront dans Oxnard, le nouvel album d’Anderson .Paak qui sortira le 16 novembre.
Publicité
Le jour J approche. Après la version audio de “Tints”, sa collaboration avec Kendrick Lamar, Anderson .Paak vient d’en dévoiler le clip (dont un extrait est dispo sur Apple Music et le morceau sur YouTube). Un clip dans lequel les deux compères apparaissent dans de nombreuses situations cocasses, le but étant d’illustrer la double vie que peuvent mener certaines personnes. Ce qui explique la citation d’Edgar Allan Poe placée au tout début de la vidéo :
Publicité
“Ne croyez rien de ce que vous entendez, et seulement la moitié de ce que vous voyez.”
Et comme pour nous rappeler que Dr Dre fait partie des grands artisans de son album Oxnard qui sortira le 16 novembre prochain, Anderson .Paak l’a intégré à son clip “Tints” avec Kendrick Lamar. Un trio 100 % californien qui sera bientôt partie intégrante de cet album tant attendu. À noter que, si l’on doit encore attendre jusqu’à mi-novembre pour écouter Oxnard, la tracklist et la pochette ont d’ores et déjà été annoncées.
Publicité
Parmi les invités figurent quelques maîtres du rap game comme Dr Dre donc, qui en plus d’avoir joué un grand rôle dans la production de l’album, apparaît sur le morceau “Mansa Musa” avec Coco Sarai.
Snoop Dogg, Q-Tip, J. Cole, Pusha-T, Kadhja Bonet, BJ The Chicago Kid, Norelle, The Last Artful et Dodgr sont également de la partie.