Le 4 août, la nouvelle campagne publicitaire de Reebok Classic a été lancée à Londres, avec comme égérie Anaïs Gallagher, la fille de Noel Gallagher, le cofondateur du célèbre groupe de rock britannique Oasis.
Publicité
“Je suis ravie de faire partie du lancement et de faire maintenant partie de la ‘Reebok family'”, a-t-elle déclaré lors de son apparition à la galerie londonienne Rook and Raven où a eu lieu l’évènement. “J’aime beaucoup la gamme Vector de Reebok Classic. Elle a un ton des années 1990, c’est de la balle !”, a ajouté, selon le Daily Mail, l’adolescente âgée de 16 ans.
Publicité
La gamme Vector de Reebok Classic est constituée de pièces inspirées des 90’s, avec le logo classique et rétro de Reebok. Parmi les pièces, on trouve des T-shirts, des sweats, des survêtements en coton et d’autres éléments, toujours dans les tons bleus, blancs, rouges, en référence au drapeau britannique, la marque étant originaire du Royaume-Uni.
“Mon père ne voulait pas que je fasse de la musique”
Dans une interview donnée au magazine musical NME, la jeune égérie a révélé que ses parents auraient préféré qu’elle exerce un métier à l’écart du show-business. “Mon père aurait préféré que je ne fasse rien sous la lumière des projecteurs et que j’ai un métier normal”, a-t-elle confié.
Publicité
Un métier normal donc, mais il va de soi que l’éventualité qu’Anaïs fasse de la musique a traversé l’esprit de son célèbre papa, lequel n’aurait pas été d’accord : “Mon père ne voulait certainement pas que je fasse de la musique. Et si vous m’aviez entendu chanter ou jouer d’un instrument, vous apprécieriez cette décision.”