Alexander Wang travaille à nouveau avec Adidas, pour le plus grand bonheur de tous.
Publicité
Publicité
Alexander Wang est connu pour ses collections inattendues, et une fois de plus, il nous surprend avec une nouvelle collab’ qui s’annonce sauvage.
Alexander Wang sait faire le show. En 2013, ses fans rentraient dans une frénésie totale lorsqu’ils découvraient que son événement de déstockage serait entièrement gratuit. En 2014, la marque s’associait avec H&M et il y a quatre mois Alexander Wang dévoilait une première collaboration avec Adidas, franchement réussie. Alors que nous réserve-t-il avec cette nouvelle collection ? La seule chose que l’on peut avancer, c’est qu’apparemment, pour réussir à choper quelques-unes des pièces, il faudra s’adonner à un jeu de chasse aux trésors, en envoyant des messages pour obtenir plus d’informations sur ladite collection.
En effet, dans la vidéo réalisée pour l’événement, on aperçoit un cycliste vêtu d’un survet’ et d’une cagoule Adidas, déambuler dans les rues sombres de New York. Ce dernier colle sur les murs des affiches avec toutes les informations nécessaires pour mettre la main sur la collection unisexe. Le lancement de celle-ci est annoncé pour le 29 juillet prochain à New York, à ce moment-là, les concernés pourront envoyer un SMS au numéro communiqué afin de passer leurs commandes. Des livreurs habillés comme dans le film – soit dans la nouvelle collection – iront alors les délivrer. Quelle mise en scène, n’est-ce pas ?
Publicité
La collection se lance à l’échelle mondiale le 5 août, en attendant, on vous laisse vous amuser à faire des arrêts sur image pendant ce court-métrage pour récolter le maximum d’infos !