Figure de l’industrie musicale des années 2000, le collectif américain des Pussycat Dolls va bientôt se reformer. C’est ce qu’a annoncé le célèbre girl band sur ses réseaux sociaux, s’appuyant notamment sur le hashtag #PCDReunion. Une information reprise par tous les membres du collectif culte, qui en ont également profité pour faire part de leur enthousiasme via leurs comptes respectifs.
Publicité
#PCDReunion pic.twitter.com/raVonDXlO2
Publicité
La troupe emmenée par la célèbre Nicole Scherzinger devrait se produire lors de la finale de la tout aussi populaire émission X Factor. C’est du moins ce qu’affirme le Britannique Louis Walsh, membre du jury de l’émission, comme le rapporte CNN. Il s’agira tout simplement de leur première performance ensemble depuis 2008, soit plus d’une décennie d’inactivité.
Une bonne nouvelle pour les fans des Pussycat Dolls. Le groupe avait été dissous en 2009, juste après la sortie de son second album (qui avait aussi été un gros succès commercial), mais aussi l’immense incendie d’Universal en 2008, comme le relate The Fader. D’après plusieurs sources concordantes, les Pussycat Dolls pourraient entamer une tournée l’année prochaine durant laquelle elles joueront leurs plus gros succès.
Publicité