Marre de bosser pour des clopinettes ? Amoureux de la nature ? Ce job est fait pour vous.
Publicité
Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Ne cherchez plus. Si vous avez déjà un job, mais qu’il ne vous plaît pas à 100 %, quittez-le. Si votre boulot vous satisfait, quittez-le quand même, parce que celui dont on va vous parler est infiniment mieux.
Publicité
Le Suffolk Wildlife Trust (l’Office de protection de la vie sauvage du Suffolk) cherche un nouvel agent spécialisé dans la protection des hérissons, à Ipswich. Cette ville de l’est de l’Angleterre veut être “hérissons friendly” et ainsi devenir la destination de choix pour nos amis à épines dont la population décline sévèrement en Angleterre.
Ces dix dernières années, la population de hérisson aurait diminué de 30 % au Royaume-Uni, passant en dessous de la barre du million, ce qui inquiète le Wildlife Trust. Le comté du Suffolk a donc besoin de quelqu’un pour s’occuper des fesses de nos petits amis qui piquent.
Publicité
Voici le descriptif du poste :
“Nous cherchons un individu inspiré pour devenir le nouveau visage de la préservation des hérissons à Ipswich.
Combinant vos connaissances en préservation de la vie sauvage et votre expérience des initiatives citoyennes de protection de la nature, vous mobiliserez des participants à Ipswich pour créer un réseau d’habitats urbains accessibles pour les hérissons. Vous serez également responsable de la surveillance de l’activité des hérissons.”
Les candidats auront pour tâche de rendre l’environnement local plus habitable pour les hérissons, ce qui implique la création d’un réseau urbain dans lequel les petits hérissons pourront flâner et qui contournerait les barrières qui les empêchent d’accéder aux jardins.
En plus d’avoir le boulot le plus cool du monde, vous serez bien mieux payé que dans votre job étudiant, avec un salaire de 2 500 euros par mois.
La tâche n’est pas facile et la compétition va être rude. Il vous faudra démontrer de bonnes connaissances en informatique, en vie animale et des talents d’orateur.
Si vous vous sentez l’âme d’un protecteur des hérissons, vous pouvez envoyer votre candidature ici, jusqu’au mercredi 13 juillet. Ne passez pas à côté d’une carrière en or.
Traduit de l’anglais par Dario.
À lire->Après le bar à chats, le Japon invente le bar à hérissons
Publicité