Le producteur français revient avec un clip à l’esthétique particulièrement léchée.
Publicité
Publicité
Quelque part dans le désert de sel argentin, un groupe de “Gauchos” du sud du continent américain fait son deuil, et ses adieux à l’un de ses leaders lors d’un rite important. C’est là-dessus que s’ouvre le nouveau clip d’Agoria, “You’re Not Alone”, où des plans travaillés au millimètre près accompagnent le titre mélancolique (bien que dansant, parce qu’on parle d’Agoria malgré tout) du producteur lyonnais.
Des images sublimes, offertes par le réalisateur Hernan Corera, qui a planché dessus pendant plus de trois mois. Et le résultat est grandiose. Agoria, lui, en est ravi :
Publicité
“Nous passons nos journées à dériver entre différentes réalités. Et de temps à autre – cela a dû vous être arrivé aussi – nous ressentons l’invisible. Le film ‘You Are Not Alone’ met en doute l’humanité de ces frontières. Filmant les Gauchos, symbole argentin de la liberté, Hernan sublime le mystique. […]
Hernan est tellement talentueux. Il voit la beauté dans n’importe quelle situation, dans toutes les différences. J’étais ravi de travailler main dans la main avec lui. C’est un personnage beau et positif qui est toujours prêt à apporter plus et le meilleur à un projet. Je suis reconnaissant qu’il consacre 3 mois de sa vie à ma vidéo.Il développe actuellement son prochain projet concernant une série de fiction de 2019…”
Le producteur délivrera son quatrième long-format, Drift, en mars prochain.