À tous les garçons que j’ai aimés va avoir droit à sa suite

Publié le par Lucille Bion,

( © Netflix )

A voir aussi sur Konbini

Après nous avoir émus cet été, Noah Centineo et Lana Condor vont se retrouver dans la suite de À tous les garçons que j’ai aimés, la rom-com qui a cartonné sur Netflix.

Publicité

Publicité

Il n’y a rien d’étonnant à ce que le Hollywood Reporter nous révèle aujourd’hui qu’une suite de À tous les garçons que j’ai aimés, l’une des grandes rom-com de cet été, est en préparation. Le public et la critique n’ont pas tari d’éloges à l’égard du film de Susan Johnson, qui a placé en tête d’affiche une actrice d’origine vietnamienne – un peu à l’instar de Crazy Rich Asians, qui s’est doté d’un casting intégralement asiatique. Aux côtés de Noah Centineo, Lana Condor a été propulsée sur le devant de la scène.

L’histoire se concentre sur Lara, qui cache dans sa chambre une boîte dans laquelle se trouvent des lettres d’amour écrites pour ses anciens amoureux. Lorsque sa petite sœur s’en empare, et que les lettres parviennent à leurs destinataires, l’héroïne va devoir assumer les conséquences de ses pensées les plus secrètes. Pour arrondir les angles, Lara et le personnage de Noah Centineo vont se mettre ensemble pour de faux – même s’ils ne sont pas à l’abri d’être rattrapés par l’amour avec un grand A…

Publicité

Le film est l’adaptation cinématographique du premier volet de la trilogie Les Amours de Lara Jean, de la romancière américaine Jenny Han. Netflix, qui a bien compris que les comédies romantiques étaient sa nouvelle poule aux œufs d’or, compte bien poursuivre l’aventure, pour notre plus grand plaisir. En revanche, on ignore encore si Susan Johnson reprendra le flambeau et quand le film sera tourné.