Le festival WOPS!, c’est maintenant et jusqu’au dimanche 18 octobre. Le temps pour vous de découvrir trois évènements qu’on vous conseille.
On vous parlait il y a quelques mois de WOPS!, ce festival toulousain qui réunit street-art, musique et masterclass. L’évènement a commencé le 12 octobre dernier et s’achève ce dimanche 8 octobre. L’occasion pour vous, si vous êtes dans la ville de rose, de ne pas rater ces 3 évènements.
Publicité
Koralie et Supakitch
Evah Fan
Je suis curieuse. Je peins principalement et j’illustre mais j’aime aussi faire des séries d’œuvres. […] Dans mon temps libre, j’aime bien être entourée de livres, surtout quand ils ont des images.
Publicité
Pour découvrir en détails le travail d’Evah Fan, c’est par ici.
Brodinski au diapason
S’il y a bien un évènement musical à ne pas rater ce week-end au WOPS!, ça se passera le samedi 17 octobre. Dans un premier temps avec un bout de la clique du label Ed Banger Records (Bostun Bun et Breakbot) jusqu’à minuit au Metronum, la soirée se poursuivra ensuite au Bikini avec les membres du label Bromance.
Vous aurez ainsi droit à l’electro de Louisahhh!!! comme de la formation Club Cheval mais, aussi et surtout, aux productions hip-hop ravageuses de Brodinski. Le Rémois a récemment sorti un nouvel album, Brava, qui comporte notamment l’excellent “Us”.
Publicité