21 Savage et Childish Gambino signent l’un des plus beaux titres de cette fin d’année

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Capture d’écran YouTube This Is America / Instagram 21 Savage

A voir aussi sur Konbini

Le rappeur américain vient de dévoiler son nouvel album i am > i was ce vendredi 21 décembre. Et bonne surprise, il contient une piste avec le génial Childish Gambino.

Publicité

Publicité

Il était très attendu, le voici enfin. Le prolifique 21 Savage vient de dévoiler son nouvel album, i am > i was, ce vendredi 21 décembre, après avoir repoussé sa sortie durant des semaines. Et le rappeur d’Atlanta a sorti le grand jeu avec un casting XXL. On retrouve notamment au milieu d’une myriade d’artistes prestigieux, un certain Childish Gambino – également connu sous le nom de Donald Glover.

L’un des artistes les plus impressionnants de cette année 2018, s’invite ainsi sur la treizième track du projet intitulé “Monster”. Un morceau qui débute comme il se conclut, avec de légères notes de piano, et sur lequel les voix des deux artistes s’accordent parfaitement pour dénoncer les vices de l’argent et de la célébrité (“The money and the fame make a monster”).

Publicité

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent puisque, comme le rapporte Pitchfork, 21 Savage avait contribué à certains chants du tube “This Is America” de Childish Gambino.

Toutefois, le prochain album du personnage incarné par Donald Glover se fait attendre, le dernier remontant à 2016 (Awaken, My Love!”). Il s’agira de son dernier sous l’alias “Childish Gambino”. Car en plus de “This Is America”, l’artiste de 35 ans a également dévoilé deux nouveaux morceaux cette année : “Summertime Magic” et “Feels Like Summer”.