Dans la saison 2 de Fallout, on verra (enfin) plus de monstres issus du jeu vidéo

Ecorcheurs incoming

Dans la saison 2 de Fallout, on verra (enfin) plus de monstres issus du jeu vidéo

Image :

©Prime Video

photo de profil

Par Pierre Bazin

Publié le

La saison 2 est déjà au cœur des discussions alors que Prime Video n’a pas annoncé son renouvellement.

Après un succès éclatant sur Prime Video, la saison 2 de Fallout s’annonce déjà remplie de surprises. C’est en tout cas ce qu’affirme le producteur exécutif Jonathan Nolan à The Wrap et ce même si Prime Video n’a pas encore officiellement renouvelé la série pour une deuxième saison. Mais du côté des créateurs de la série, les idées sont prêtes à être développées pour la prochaine adaptation du jeu vidéo, avec des éléments qui raviront les fans.

Jonathan Nolan, habitué à créer des histoires riches en mythologie sur plusieurs saisons, comme il l’avait fait avec Westworld, a déclaré qu’ils avaient commencé à parler de l’avenir de Fallout dès les discussions initiales autour de la série, tout en se concentrant pour produire la meilleure saison 1 possible.

Sans dévoiler de plans spécifiques, Nolan a révélé qu’il avait un lieu particulier à cœur pour la suite, sans préciser lequel. Cependant, le finale de la première saison semble pointer vers New Vegas, du jeu bien-aimé de la franchise Fallout: New Vegas.

Concernant la première saison, la scénariste Geneva Robertson-Dworet a admis qu’ils étaient tentés de tout inclure en ce qui concerne les éléments du jeu. Finalement, ils ont préféré introduire des éléments plus profonds et moins connus de la mythologie de Fallout.

Pour la deuxième saison, les producteurs sont excités à l’idée d’introduire les “Écorcheurs”, l’un des monstres-ennemis emblématiques du jeu. Ils veulent le faire correctement, sans le précipiter, après avoir déjà dû construire un monde complexe pour la première saison.

Même si Prime Video n’a pas encore commandé de deuxième saison, une potentielle saison 2 a déjà obtenu une réduction d’impôt de 25 millions de dollars pour être tournée en Californie, ce qui est plutôt prometteur. La première saison a, elle, été tournée à New York.

À voir aussi sur Konbini